Excellence Opérationnelle

Nos Certifications

Chez AptiSkills, nous sommes engagés à offrir des services de qualité supérieure à nos clients, tout en respectant l’environnement et en assurant la sécurité et le bien-être de nos employés. Ces engagements sont attestés par un ensemble de certifications et de normes qui reconnaissent nos pratiques et nos politiques conformes aux normes et aux réglementations en vigueur.

 

Nous sommes fiers d’être titulaires de certifications telles que BCorp, EcoVadis Platinum, CEFRI, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 19443, ISO 50001, MASE et BestPlaceToWork. Ces certifications reflètent notre engagement envers l’excellence opérationnelle, la qualité de service, la durabilité et le bien-être de nos employés.

Excellence Opérationnelle

Le service Excellence Opérationnelle d’AptiSkills a été créé début 2021 pour répondre aux exigences techniques et garantir l’excellence opérationnelle dans la réalisation de nos projets. Notre objectif est d’accompagner nos partenaires en leur fournissant un service sur mesure, en assurant un suivi et une amélioration continue.

 

Composé d’experts techniques, notre service contribue au positionnement stratégique d’AptiSkills en renforçant notre expertise client et en mettant en place des processus rigoureux dans le respect de nos certifications. Le service se compose de 3 départements: Grands Comptes, Appels d’Offres, Qualité Opérationnelle et sécurité.

Département Grands Comptes

La cellule Grands Comptes est spécialement dédiée à accompagner nos partenaires dans le développement de leur activité. Pour assurer un suivi dédié et une relation de confiance, nous avons mis en place des Key Account Managers. Ces professionnels de haut niveau sont chargés de comprendre les objectifs et exigences de nos partenaires en veillant à ce que nos services soient adaptés à leurs spécificités. Ils agissent en tant que points de contact privilégiés et garantissent une relation solide et une entière satisfaction.

 

Notre approche axée sur les Grands Comptes témoigne de notre engagement à fournir un service sur mesure et à développer des partenariats solides et durables.

Département Appels d'Offres

Pour répondre de manière efficace aux contrats cadres nationaux et internationaux, ainsi qu’aux offres complexes, nous avons mis en place une cellule dédiée aux Appels d’Offres. Cette équipe spécialisée possède une expertise approfondie dans la gestion de projets, de plateaux techniques et de centres de services. Elle est responsable de toutes les étapes de réalisation des offres, de leur conception à leur soumission, en veillant à ce que les exigences techniques et managériales soient pleinement prises en compte.

 

La cellule Appels d’Offres travaille en étroite collaboration avec nos équipes opérationnelles et nos experts techniques afin de fournir des solutions optimisées et compétitives. Son objectif est d’assurer la réussite de nos offres, en mettant en avant notre savoir-faire et notre capacité à répondre aux attentes les plus exigeantes de nos partenaires.

Département Sécurité et Qualité opérationnelle

Chez AptiSkills, la sécurité est au cœur de notre approche, et nous œuvrons en permanence pour garantir un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs.
Nous accordons aussi une importance particulière à la satisfaction de nos partenaires et au respect des exigences réglementaires en constante évolution.

 

Notre équipe QHSE met en œuvre des procédures rigoureuses pour assurer que nos activités respectent les normes les plus élevées et répondent aux attentes de nos partenaires et de nos collaborateurs.